Enduits de Façades

Produits de façade

On les appelle également enduits extérieurs. Ils sont utilisés en ravalement pour protéger vos façades pour longtemps. Constitués de différents matériaux et de liants, leur aspect diffère en fonction de leur usage.

Pour la finition extérieure de votre maison, quoi de mieux qu'un bel enduit, avec le coloris et l'aspect de vos rêves.

Pour cela, le choix sera rude, car nous avons une grande palette de couleurs. Il faudra que vous sélectionniez ensuite la finition.

Les enduits de façades

Avec les enduits que nous proposons, nous couvrons tous les cas de figures.
Que se soit pour une construction, où il est vrai, sera le cas de figure où il y aura le moins de contraintes. Que se soit en rénovation sur ancien crépi. Ou bien que se soit en rénovation avec les murs en pierre.

101En rénovation, il faudra d'abord penser a traiter les soucis techniques (fissuration, confort thermique ou humidité, etc.). Il est possible de ne pas enlever l'ancien revêtement, le crépi, ou la peinture, seulement si le support est bon et peu accepter les produits additionnels qui feront office de primaire pour l'enduit.

Il existe 2 grandes familles d'enduits :
  • Les enduits monocouches
  • Les enduits décoratifs et revêtements organiques.
Plus les produits de réparations pour enduits, peintures ou pierres de tailles.

Les finitions :

Badigeon / Taloché / Gratté fin / Gratté moyen

Rustique / Jeté truelle / Brossé / Ribbé

 

nuancier weber-broutin rpe2En laissant libre votre imagination, vous pourrez embellir votre façade en faisant des encadrés aux portes ou fenêtres, en enduit, en enduit imitation pierres, ou bien en pierre. Il peut aussi y avoir plusieurs couleurs sur une façade.


Besoin d'informations ou de conseils? N'attendez pas:

Contactez-nous

Principaux fabricants

Actus & Promos

Error : Please select some lists in your AcyMailing module configuration for the field "Inscrire automatiquement à" and make sure the selected lists are enabled

Recevez directement nos promotions et actualités dans votre messagerie...
captcha